facebook alerte-info.com
Le 25 octobre 2024 à 07h30

Présidentielle américaine :  Kamala Harris hausse le ton 

Présidentielle américaine :  Kamala Harris hausse le ton 

Crédits photo : France 24



11h27 - Le chanteur américain Bruce Springsteen et l'ancien président démocrate Barack Obama accompagnaient Kamala Harris lors de son meeting en Géorgie, un Etat déterminant pour les résultats de l'élection présidentielle. Au même moment, Donald Trump faisait campagne en Arizona.

09h00 - À moins de deux semaines de l’élection présidentielle, les deux candidats multiplient les messages à l’attention des Afro-Américains. Donald Trump pense avoir des arguments à faire valoir, en particulier auprès des hommes noirs, contraignant Kamala Harris à défendre son bilan. (Fragments d’Amérique 5/9).

07h15 - L’ancien président des États-Unis Barack Obama et le chanteur Bruce Springsteen ont appelé jeudi 24 octobre les électeurs de Géorgie à se mobiliser pour la démocrate Kamala Harris dans la dernière ligne droite de la présidentielle du 5 novembre.

07h15 - L’ancien président des États-Unis Barack Obama et le chanteur Bruce Springsteen ont appelé jeudi 24 octobre 2024 les électeurs de Géorgie à se mobiliser pour la démocrate Kamala Harris dans la dernière ligne droite de l’élection présidentielle du mardi 5 novembre.

06h00 - A quelques jours du scrutin, l'Arizona, la Caroline du Nord, la Géorgie, le Michigan, le Nevada, la Pennsylvanie et le Wisconsin apparaissent toujours aussi indécis. De quoi pousser les équipes de Kamala Harris et Donald Trump à y mettre les bouchées doubles en cette fin de campagne.

18h03 - Depuis l’été dernier, le milliardaire Elon Musk est devenu l’un des soutiens les plus actifs du candidat républicain. Si le patron de Tesla partage certaines des idées conservatrices de Donald Trump, la victoire de ce dernier pourrait surtout servir ses intérêts économiques.

08h09 - Pour la vice-presidente des Etats-Unis, Donald Trump est un >. Une reaction aux propos de l'ancien chef de cabinet de Donald Trump qui a declare que le republicain avait fait l'eloge d'Adolf Hitler.

Sources

Hashtags