Crédits photo : La Croix
07h51 - L’armée israélienne a affirmé avoir mené des raids en Syrie et en Cisjordanie mercredi 25 octobre. Cette dernière frappe aurait fait trois morts selon des médias palestiniens. Des opérations humanitaires à Gaza menacent de s’arrêter ce soir faute de carburant, a prévenu l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens.
07h26 - L’armée israélienne a affirmé avoir mené des raids en Syrie et en Cisjordanie mercredi 25 octobre. Cette dernière frappe aurait fait trois morts selon des médias palestiniens. Les opérations humanitaires à Gaza menacent de s’arrêter ce soir faute de carburant, a prévenu l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens. Macron est arrivé mardi dans la soirée à Amman en Jordanie, où il doit rencontrer le roi Abdallah II.
06h30 - « La France n’abandonne aucun de ses enfants », a promis Emmanuel Macron à propos de la libération des otages du Hamas mardi. Le président est arrivé dans la soirée à Amman, en Jordanie, où il doit rencontrer le roi Abdallah II. Une frappe israélienne en Cisjordanie a fait trois morts mercredi 25 octobre selon mes médias palestiniens.
06h28 - Des avions de chasse israéliens ont frappé une infrastructure militaire en Syrie, tandis que trois morts ont été déplorés en Cisjordanie après des attaques israéliennes. Emmanuel Macron est à Amman pour rencontrer le roi de Jordanie. On fait le point sur les dernières actualités du conflit Israël - Hamas.
21h33 - Emmanuel Macron, en déplacement à Ramallah, a déclaré mardi 24 octobre que rien ne justifie la souffrance des civils à Gaza, après avoir exprimé son soutien à Israël, plus tôt dans la journée, à Tel-Aviv. Le secrétaire général de l’ONU s’est attiré les critiques d’Israël après avoir dénoncé des violations du droit humanitaire à Gaza.
05h34 - Le president francais, Emmanuel Macron, en visite mardi en Israel, a exprime son soutien a ce pays apres l'attaque sanglante menee par le Hamas et...
00h10 - Emmanuel Macron, en visite ce mardi en Israël, a exprimé son soutien à l'État hébreu après l'attaque sanglante menée par le Hamas. Il doit aussi rencontrer le président palestinien Mahmoud Abbas dans l'après-midi. Selon le Hamas, le bilan des frappes israéliennes sur la bande de Gaza approche les 6 000 morts.
08h47 - Alors que Tel-Aviv se prépare à lancer une offensive terrestre à Gaza, l’armée israélienne a intensifié dimanche ses frappes contre l'enclave palestinienne.