15h00 - Une femme de 31 ans s’est confiée dans les pages de Metro UK sur les raisons qui l’ont poussée à couper les ponts avec ses parents.
12h20 - Une femme qui a mis plusieurs années avant de tomber enceinte s’est confiée sur ses premières impressions difficiles en tant que mère dans les colonnes du Daily Mail.
07h40 - Déconcertée, Naomi Leanage a découvert que non seulement elle avait mal prononcé son nom de famille toute sa vie durant, mais que ses parents, au courant de cette erreur, n’avaient jamais tenté de la corriger.
07h40 - Craignant de ne jamais réaliser son rêve de devenir père d’une petite fille, un homme a tenu à confier en ligne son désarroi en apprenant que son épouse attendait leur troisième fils, cherchant, par la même occasion, quelques conseils.