Crédits photo : Francetv info
15h10 - Les attaques de drones ont ciblé des régions russes frontalières de l'Ukraine et autour de Moscou, ont affirmé les autorités russes. De son côté, l'Ukraine déclare avoir abattu huit des neuf drones lancés dimanche contre son territoire.
13h56 - Les attaques de drones ont ciblé des régions russes frontalières de l'Ukraine et autour de Moscou, ont affirmé les autorités russes. De son côté, l'Ukraine a affirmé avoir abattu huit des neuf drones lancés dimanche contre son territoire.
12h29 - Le ministère russe de la Défense a déclaré dimanche que la défense aérienne avait abattu, au-dessus de la mer d'Azov, deux missiles ukrainiens se dirigeant vers son territoire, quelques heures après avoir fait état d'attaques de drones ukrainiens sur trois régions russes.
12h21 - Au lendemain d'une vaste attaque de drones sur la ville de Kiev, la Russie affirme avoir abattu des drones ukrainiens dans quatre de ses régions, notamment autour de la capitale Moscou. Le pays assure également avoir abattu au-dessus de la mer d'Azov deux missiles ukrainiens se dirigeant vers son territoire.
12h21 - Les attaques de drones ciblaient des régions frontalières à l'Ukraine et autour de Moscou, tandis que les missiles ont été abattu en mer d'Azov.
19h55 - La plupart des appareils ont été détruits dans la région de la capitale ukrainienne. Cinq personnes, dont un enfant de 11 ans, ont été blessées au cours de cette offensive, ont affirmé samedi les autorités locales.
19h50 - Alors que l’Ukraine commémore ce samedi 25 novembre l’Holodomor, la grande famine de 1930, la Russie a mené une attaque inédite de drones russes sur Kiev, faisant cinq blessés dont un enfant. Kiev a accueilli un sommet mondial sur les céréales, dont les exportations connaissent des « difficultés ».
16h05 - L'Ukraine affirme avoir abattu 71 drones russes dans la nuit entre vendredi et samedi. Selon Kyiv, la Russie tente de détruire le système énergétique ukrainien.
12h41 - La capitale ukrainienne, Kiev, a ete visee dans la nuit par la plus vaste attaque de drones russes depuis le debut de l'invasion du pays en fevrier...
12h16 - D’après le président Volodymyr Zelensky, plus de 70 drones kamikazes Shahed ont frappé la capitale de l’Ukraine ce samedi 25 novembre 2023, tôt dans la matinée. Voici ce que l’on sait de cette attaque venue du ciel, qui serait la plus importante menée sur Kiev depuis le début du conflit.
10h39 - L’armée de l’air ukrainienne a affirmé avoir abattu 71 drones russes dans la nuit de vendredi 24 à samedi 25 novembre, dans la région de Kiev. Des dizaines de bâtiments et immeubles de la capitale ukrainienne sont privés d’électricité.
10h19 - Des drones russes ont provoque de nombreux degats a Kiev. L'Ukraine denonce l'attaque la plus importante depuis le debut du conflit.
09h55 - L'armée de l'air ukrainienne a affirmé samedi avoir abattu 71 drones d'attaque Shahed lancés par la Russie.
09h26 - La plupart des drones ont été détruits dans la région de Kiev. Cinq personnes, dont un enfant de 11 ans, ont été blessées au cours de cette offensive, ont assuré les autorités locales de Kiev.
09h20 - L'Ukraine a accusé Moscou d'avoir mené dans la nuit de vendredi à samedi sa plus importante attaque de drones sur Kiev depuis le début de l'invasion du pays en février 2022.
09h02 - Une importante attaque de drones russes a visé, samedi à l'aube, la ville de Kiev, et a fait au moins cinq blessés. L'armée de l'air ukrainienne a précisé avoir abattu 71 drones d'attaque de fabrication iranienne "Shahed".
07h17 - Près de 80 immeubles résidentiels et plus de 100 bâtiments de la capitale ukrainienne n’ont plus d’électricité après une attaque d’au moins 70 drones. Le maire de Kyiv a fait état de cinq personnes blessées.
08h33 - Au moins trois personnes ont été tuées et cinq autres blessées jeudi dans un bombardement russe dans le village de Tchornobaïyvka, dans la région de Kherson.