facebook alerte-info.com
Le 25 novembre 2022 à 13h15

« Vladimir, réponds-nous ! » : des mères de soldats interpellent Poutine

« Vladimir, réponds-nous ! » : des mères de soldats interpellent Poutine

Crédits photo : La Croix



18h16 - Malgré les efforts déployés par les ingénieurs ukrainiens, près de la moitié des habitants de Kiev étaient toujours privés d’électricité vendredi 25 novembre. Lors d’une rencontre avec des mères de soldats, Vladimir Poutine a affirmé « partager la douleur » de celles qui ont perdu leurs fils.

17h23 - Présidente du "Comité des mères de soldats ", l'une des ONG les plus connues de Russie, Valentina Melnikova n'attend rien de Poutine, qui vient de rencontrer quelques mères triées sur le volet.

17h09 - Lors d'une rencontre avec des mères de soldats déployés en Ukraine, Vladimir Poutine a affirmé vendredi "partager la douleur" de celles qui ont perdu leurs fils, en les appelant à ne pas croire les "mensonges" sur l'opération militaire. Des proches de militaires dénoncent sur les réseaux sociaux les conditions dans lesquelles certains sont envoyés au combat.

15h59 - Le president russe affirme partager la > des meres de soldats endeuillees. >

14h33 - Le president russe Vladimir Poutine a assure vendredi partager la "douleur" des meres de soldats russes tues en Ukraine, dont les appels inondent...

14h08 - « Je veux que vous sachiez que moi, personnellement, tous les dirigeants du pays, nous partageons cette douleur. Nous savons que rien ne peut remplacer la perte d’un fils », a affirmé le président russe qui recevait ce 25 novembre des mères de soldats russes morts en Ukraine.

13h41 - Des mères et des femmes de soldats russes mobilisés pour combattre en Ukraine interpellent Vladimir Poutine sur les réseaux sociaux.

13h02 - Depuis des semaines, leurs videos inondent l'internet russophone: des meres et des femmes de soldats russes mobilises pour combattre en Ukraine se...

13h01 - Moscou - Depuis des semaines, leurs vidéos inondent l'internet russophone: des mères et des femmes de soldats russes mobilisés pour combattre en Ukraine se réunissent à travers la Russie et exigent le respect des promesses du président Vladimir Poutine.

13h01 - Moscou - Le président russe Vladimir Poutine a assuré vendredi partager la "douleur" des mères de soldats russes tués en Ukraine, dont les appels inondent depuis des semaines l'internet russophone pour exiger le respect des promesses du Kremlin.

12h43 - Plusieurs mères et femmes de soldats russes partis en Ukraine demandent au président Vladimir Poutine le respect de ces promesses, dans des vidéos virales. Ce dernier a prévu de recevoir des mères de soldat ce vendredi.

11h50 - Les Russes mobilises dans le cadre de > font face a de nombreux deboires depuis leur arrivee sur le front.

Sources

Hashtags