Crédits photo : Ouest France
12h11 - Michel Platini a été de nouveau acquitté en appel ce mardi 25 mars par la Cour d’appel extraordinaire de Muttenz, en Suisse, dans son procès pour escroquerie avec Sepp Blatter au sein de la Fifa en 2011. « L’acharnement de la Fifa et de quelques procureurs fédéraux suisses depuis dix ans est maintenant terminé », a-t-il ajouté à la presse en sortant du tribunal.
10h50 - Les deux anciens patrons du foot mondial comparaissaient depuis début mars devant la justice suisse dans l’affaire d’un paiement suspect qui les a placés au ban du football mondial en 2015.
10h45 - Michel Platini et Sepp Blatter ont été acquittés en appel mardi 25 mars 2025 par la justice suisse dans l’affaire de paiement suspect qui avait mis fin à leur carrière à la tête du football mondial. La cour n’a pas suivi les réquisitions du parquet, qui réclamait 20 mois de prison avec sursis contre les deux hommes.
10h32 - Michel Platini et l’ex-président suisse de la Fifa Sepp Blatter ont de nouveau été acquittés ce mardi 25 mars en appel par la justice suisse, dans l’affaire d’escroquerie qui a brisé en 2015 les ambitions du Français d’accéder à la tête du football mondial.
10h27 - L'ancien footballeur français Michel Platini et l'ex-président de la FIFA Sepp Blatter ont été acquittés en appel mardi en Suisse des accusations d'escroquerie à leur encontre.
10h25 - La Cour d'appel extraordinaire du Tribunal pénal fédéral suisse n'a pas suivi les réquisitions du parquet, dans l'affaire des financements suspects de 2015.
10h22 - Les anciens présidents de l'UEFA et de la Fifa étaient accusés "d'escroquerie, gestion déloyale, abus de confiance et faux dans les titres", mais la Cour d'appel extraordinaire du Tribunal pénal fédéral de Suisse a confirmé le jugement en première instance, mardi.
07h22 - L'État a fait appel lundi de la décision du tribunal administratif de Toulouse, dont un jugement du 27 février avait mis un coup d'arrêt au chantier contesté par les écologistes.