facebook alerte-info.com
Le 25 mars 2022 à 17h30

Quand Jumbo trouve enfin à qui parler... Deux "cyclos" ont fait la course avec Van Aert et Laporte

Quand Jumbo trouve enfin à qui parler... Deux "cyclos" ont fait la course avec Van Aert et Laporte

Crédits photo : L'Equipe



20h08 - "GP E3 - Kasper Asgreen ? Non. Matej Mohoric ? Non plus. Anthony Turgis ? Encore moins. Aucun coureur au départ de l\u0027épreuve n\u0027a réussi à suivre Wout van Aert (1er) et Christophe Laporte (2e), ce vendredi en direction de Harelbeke. Mais deux spectateurs ont rivalisé avec le duo de la Jumbo-Visma, durant quelques mètres, à 17 bornes de l\u0027arrivée. Voici cette séquence insolite en vidéo."

19h12 - "GP E3 - 80 km de démonstration. La Jumbo-Visma a mis le feu aux poudres dès le Taaienberg, via Wout van Aert en personne, vendredi. Puis le champion de Belgique s\u0027est envolé vers la victoire à 42 bornes du but, dans le Paterberg. Seul son coéquipier Christophe Laporte a réussi à s\u0027accrocher. Les deux hommes ont terminé ensemble. 3e place pour Stefan Küng (Groupama-FDJ). Les temps forts en vidéo."

18h32 - "GP E3 - Christophe Laporte a terminé 2e de la course, ce vendredi à Harelbeke, franchissant la ligne main dans la main avec son leader chez Jumbo-Visma, le vainqueur, Wout van Aert. \"On avait un plan\", explique le Français de 29 ans, pour qui il n\u0027y a pas eu débat, au moment de savoir qui devait gagner. \"WVA\" était au-dessus du lot, raconte-t-il. Son interview en vidéo."

17h22 - "GP E3 - Démonstration de la Jumbo-Visma. La formation néerlandaise a été à la fête, ce vendredi à Harelbeke, puisque ce sont Wout van Aert et Christophe Laporte qui ont franchi la ligne en duo vainqueur. Le Français a pris le soin de laisser le champion de Belgique s’imposer pour quelques centimètres. Loin derrière Van Aert (1er) et Laporte (2e), Stefan Küng complète le podium. L\u0027arrivée en vidéo."

17h08 - Incroyable doublé pour la Jumbo-Visma et victoire de Wout van Aert sur le Grand Prix E3 à Harelbeke (Belgique), vendredi. Le Belge a passé la ligne main dans la main avec son équipier français Christophe Laporte. Stefan Küng (Groupama-FDJ) a terminé troisième.

17h03 - "E3 CLASSIC – C’était encore un récital de la Jumbo-Visma. Il a été magnifiquement conclu vendredi par Wout van Aert, vainqueur devant son équipier français Christophe Laporte. Les deux coureurs ont passé la ligne main dans la main au bout d’une échappée de 40 kilomètres. C’est le premier succès sur l’épreuve pour le Belge, en grande forme à l’approche du Tour des Flandres."

16h42 - "GP E3 - Top départ. Comme souvent sur le Grand Prix E3, le Taaienberg a marqué le début des choses sérieuses ce vendredi. La Jumbo-Visma de Wout van Aert a réduit le peloton en miettes, à 80 bornes du but. C\u0027est le champion de Belgique en personne qui s\u0027est chargé de distancer la majorité de ses rivaux, avec Tiesj Benoot et Christophe Laporte dans sa roue. Voici son attaque, tranchante, en vidéo."

16h37 - "GP E3 - La Jumbo-Visma écrase la course. Après avoir déjà provoqué une première sélection à 80 bornes de l\u0027arrivée, Wout van Aert a fait la différence dans le Paterberg, ce vendredi, à 42 kilomètres du but, seulement suivi par son coéquipier Christophe Laporte. Voici l\u0027attaque du champion de Belgique, qui a mis dans les cordes Stefan Küng, Biniam Ghirmay, Matej Mohoric ou autre Anthony Turgis."

Sources

Hashtags