facebook alerte-info.com
Le 25 mai 2022 à 08h15

Droits humains : Xi Jinping défend la Chine devant Michelle Bachelet

Droits humains : Xi Jinping défend la Chine devant Michelle Bachelet

Crédits photo : L'équipe.fr



21h19 - Le président chinois a défendu mercredi le bilan de son pays en matière de droits humains après de nouvelles révélations de presse sur la répression contre la minorité musulmane des Ouïghours au Xinjiang.

15h18 - Coup d'envoi de la saison internationale pour les Bleus aux Championnats d'Europe qui s'ouvrent jeudi en Slovaquie. Le champion olympique de Rio Denis Gargaud (C1), vainqueur en Italie il y a un an, va tenter de conquérir un deuxième titre.

12h16 - Le president chinois Xi Jinping a defendu mercredi le bilan de son pays en matiere de droits de l'Homme, apres de nouvelles revelations de presse sur...

12h14 - Pékin - Le président chinois Xi Jinping a défendu mercredi le bilan de son pays en matière de droits de l'Homme, après de nouvelles révélations de presse sur la répression contre la minorité musulmane des Ouïghours au Xinjiang.

11h23 - Le president chinois a tenu a defendre le bilan de son pays en matiere des droits de l'homme alors que la cheffe de l'ONU entame une visite en Chine.

10h47 - La Haute-Commissaire de l'ONU chargée des droits de l'homme entame une visite au Xinjiang, où Pékin est accusé de mener une répression contre cette minorité musulmane. 

10h47 - La Haute-Commissaire de l'ONU chargée des droits de l'homme entame une visite au Xinjiang, où Pékin est accusé de mener une répression contre cette minorité musulmane. 

07h57 - La répression des minorités musulmanes dans la région du Xinjiang revient dans l'actualité cette semaine avec la visite en Chine, pour la première fois en près de vingt ans, de la Haute-Commissaire aux droits de l'Homme des Nations unies Michelle Bachelet. Une visite suivie de très près par la communauté internationale alors que de nouvelles révélations et des documents viennent d’être publiés. Ils jettent une lumière crue sur la situation des musulmans ouïghours au Xinjiang.

22h45 - La Chine est accusee de cautionner "au plus haut niveau" des exactions contre la minorite musulmane des Ouighours apres de nouvelles revelations de...

09h30 - Pékin - La Chine est accusée de cautionner "au plus haut niveau" des exactions contre la minorité musulmane des Ouïghours après de nouvelles révélations de presse sur la répression dans le Xinjiang, alors que la cheffe des droits humains de l'ONU entame mardi une visite de la région.

14h40 - La cheffe des droits de l'homme a l'ONU est attendue au Xinjiang, une region ou Pekin est accuse de reprimer les minorites musulmanes.

Sources

Hashtags