facebook alerte-info.com
Le 25 juin 2023 à 15h15

DIRECT. F1 : Max Verstappen largement en tête après un tiers de course, les Alpine hors des points... Suivez le Grand Prix d'Autriche

DIRECT. F1 : Max Verstappen largement en tête après un tiers de course, les Alpine hors des points... Suivez le Grand Prix d'Autriche

Crédits photo : Francetv info



15h39 - Le Néerlandais s'élancera en pole position, dimanche, à Spielberg, où il a déjà remporté la course sprint.

15h24 - Porté par la victoire de Francesco Bagnaia, Ducati reste en tête du classement des équipes à l’issue du Grand Prix des Pays-Bas. Le team français Tech-3-KTM cède une place. Retrouvez le classement des équipes au championnat du monde.

14h20 - Auteur de sa première pole position de la saison lors du Grand Prix des Pays-Bas, Francesco Bagnaia a réalisé le départ parfait lors de la course principale, ce dimanche 30 juin. Álex Rins a été victime d’une grosse chute dans le premier virage. Revivez le départ.

15h16 - Lors du Grand Prix des Pays-Bas, Ducati Pramac, l’équipe leader du championnat du monde, était moins à la fête, en difficultés sur le circuit d’Assen. La VR46 se montrait donc très menaçante. Mais ce sont les Ducati qui ont réalisé la meilleure performance grâce aux deux premières places de Francesco Bagnaia et Bezzecchi.

15h00 - Une fois encore, Francesco Bagnaia se présentait en tant que leader du championnat du monde des pilotes de MotoGP, lors du Grand Prix des Pays-Bas. Le champion du monde en titre a remporté la course, sa quatrième de la saison, pour conforter sa domination. Retrouvez le classement complet du classement des pilotes de MotoGP.

14h42 - Francesco Bagnaia, leader du classement général, a remporté la dernière course avant les vacances de MotoGP, ce dimanche 25 juin, lors du Grand Prix des Pays-Bas. L’Italien s’offre sa quatrième victoire de la saison. Désillusion en revanche pour les Français Fabio Quartarao et Johann Zarco qui se sont percutés et ont dû abandonner dès le troisième tour.

14h26 - Énorme déception pour Johann Zarco et Fabio Quartararo lors du Grand Prix des Pays-Bas, ce dimanche 25 juin. Les deux pilotes français de MotoGP ont chuté dès le troisième tour après s’être percutés.

Sources

Hashtags