facebook alerte-info.com
Le 25 juin 2019 à 08h30

Mercato Real Madrid: Un milieu de Naples à la place de Pogba ? 

Mercato Real Madrid: Un milieu de Naples à la place de Pogba ? 

Crédits photo : Sports.fr



08h28 - Mercato Real Madrid: Un milieu de Naples à la place de Pogba ?  http://dlvr.it/R7DBhB  pic.twitter.com/wDSTsExbyh

08h13 - Le Real Madrid aimerait beaucoup rapatrier un jeune milieu de terrain espagnol qui évolue à Naples. Selon le quotidien espagnol AS, les Madrilènes souhaiteraient recruter le milieu de terrain qui brille avec les Espoirs espagnols. Formé au Betis Séville, il était appelé le "petit Messi" avant de beaucoup grandir et d'exploser en Andalousie (le Barça le voulait pour son équipe réserve avant qu'il ne fasse une saison pleine au Betis). Il reste néanmoins à connaître la position du Napoli qui avait déboursé 30 millions il y a un an pour l'enrôler.

23h25 - Mercato Real Madrid: Kovacic vendu avant le 30 juin ? http://dlvr.it/R7CDj0  pic.twitter.com/nmbBIzQ1pK

23h15 - Le Real Madrid a déjà beaucoup recruté, et doit aussi penser à vendre. Après le départ de Marcos Llorente pour l'Atlético de Madrid, les dirigeants madrilènes aimeraient voir Mateo Kovacic plier bagage à son tour. Or, le milieu de terrain international croate, prêté à Chelsea au cours de la saison écoulée, pourrait rester sur les bords de la Tamise puisque les Blues disposent d'une option d'achat à activer avant le 30 juin. Toutefois, rien ne se passe du côté londonien, ce alors que cette position préférentielle concernant le vice-champion du monde n'entre pas en ligne de compte en cas de maintien des sanctions infligées par la Fifa et restant à confirmer, à savoir une interdiction d'enregistrer de nouveaux joueurs lors de ce mercato estival, puis celui de l'hiver 2020. Mais les récents lauréats de la Ligue Europa n'ont toujours pas de nouvel entraîneur pour prendre le relais de Maurizio Sarri, parti à la Juventus, retardant donc toutes les décisions. D'après les informations de Marca, le Real Madrid aimerait lui que Chelsea ne passe pas à l'action avant la fin du mois, persuadé de pouvoir faire monter les enchères au sujet de son joueur, vraisemblablement pisté par plusieurs formations ambitieuses, notamment son ancien club, l'Inter Milan, désormais entraîné par Antonio Conte. Les Merengues espéreraient recevoir 50 millions d'euros en contrepartie du départ de l'ex-Nerazzurro.

Sources

Hashtags