Crédits photo : La Croix
08h00 - Le Sakurajima, considéré comme le volcan le plus dangereux du Japon, est entré en éruption le 24 juillet au soir. Les autorités ont relevé l’alerte au plus haut niveau et fait évacuer en partie une ville voisine de 600 000 habitants. Aucune victime n’est à déplorer jusqu’à présent, mais le volcan reste sous surveillance.
10h02 - Considéré comme le volcan le plus dangereux du Japon, le Sakurajima est entré en éruption le 24 juillet au soir. Les autorités ont relevé l’alerte au plus haut niveau et fait évacuer des zones d’habitations d’une ville voisine de 600 000 habitants. Aucune victime n’est à déplorer jusqu’à présent mais le volcan reste sous surveillance.
10h02 - Considéré comme le volcan le plus dangereux du Japon, le Sakurajima est entré en éruption le 24 juillet au soir. Les autorités ont relevé l’alerte au plus haut niveau et fait évacuer des zones d’habitations d’une ville voisine de 600 000 habitants. Aucune victime n’est à déplorer jusqu’à présent, mais le volcan reste sous surveillance.
08h13 - Ordre a ete donne d'evacuer certaines zones d'habitation tres peu peuplees de la ville de Kagoshima, dans le sud du Japon, apres l'importante...
19h04 - Tokyo - Ordre a été donné d'évacuer certaines zones d'habitation très peu peuplées de la ville de Kagoshima, dans le sud du Japon, après l'importante éruption survenue dimanche du volcan Sakurajima.