Crédits photo : Ouest France
19h54 - Les quatre individus réclamaient 20 000 euros pour la libération de l'entrepreneur, qui a été libéré par la police et est en bonne santé.
19h08 - Quatre personnes ont été arrêtées ce vendredi 24 janvier après la séquestration d’un opérateur de cryptomonnaies près de Troyes (Aube), selon « Le Journal du Dimanche » et « BFMTV ».
16h17 - Se rendant à ce qu’il croyait être un rendez-vous professionnel vendredi 24 janvier à Troyes, le trentenaire s’est retrouvé séquestré par quatre personnes qui lui ont réclamé 20 000 euros pour le libérer.
12h27 - Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans l’enlèvement et la séquestration de David Balland et de sa compagne. Aucun détail n’a filtré sur le rôle imputé aux uns et aux autres.
11h41 - Le cofondateur de l'entreprise Ledger, leader mondial dans la conception de portefeuilles physiques de cryptomonnaies, et son épouse, ont été kidnappés mardi à leur domicile dans le Cher et libérés mercredi et jeudi.
11h06 - Félix Bingui, 34 ans, a été placé à l’isolement vendredi, indique le parquet de Marseille ce samedi 25 janvier.
11h00 - Après la libération de David Balland, cofondateur de la société de cryptomonnaies Ledger à Vierzon enlevé avec son épouse, sept personnes ont été mises en examen et incarcérées samedi 25 janvier, a annoncé le parquet de Paris et la Junalco dans un communiqué.
01h40 - Le 14 janvier 2025 vers 14H le corps d’un homme de 74 ans, présentant de multiples plaies par arme blanche, était retrouvé Pointe des Châteaux. L’enquête confiée à la gendarmerie a permis l’interpellation de six personnes. Cinq ont été mises en examen ce vendredi 24 janvier et placées en détention provisoire, annonce Caroline Calbo, la procureure de la République de Pointe-à-Pitre.
15h45 - A la suite de la libération jeudi du cofondateur de la start-up française de cryptomonnaie Ledger, le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une information judiciaire ce vendredi 24 janvier. Sept personnes doivent être présentées à un juge d’instruction dans la journée.