Crédits photo : Ouest France
21h10 - Le milliardaire américain Elon Musk a offert un nouveau soutien marqué au parti d’extrême droite allemand AfD en intervenant par visioconférence lors d’un grand meeting, ce samedi 25 janvier. Le directeur du nouveau « Département américain de l’efficacité gouvernementale » a appelé les sympathisants à se battre et à être « fiers d’être allemands ».
20h44 - A un mois des élections, l’extrême droite lance sa campagne sur le thème de la «remigration», de la relance du nucléaire et du charbon, avec une candidate dont la vie privée est totale contraction avec ses valeurs identitaires.
20h20 - Le milliardaire trumpiste est intervenu samedi 25 janvier par visioconférence lors d’un meeting de l’AFD, en pleine campagne électorale allemande.
18h55 - Selon Elon Musk, le gouvernement actuel allemand « réprime agressivement la liberté d'expression ». Ces dernières semaines, le milliardaire s'est régulièrement immiscé dans la vie politique de différents pays européens.
18h54 - A l'approche des élections législatives du 23 février, le milliardaire proche de Donald Trump s'est régulièrement immiscé dans la politique intérieure de l'Allemagne.