13h22 - Candidat soutenu par Horizons et Renaissance pour la mairie de Paris, Pierre-Yves Bournazel a clarifié son positionnement au second tour de l'élection municipale (15 et 22 mars). Il ne rejoindra ni son adversaire de la gauche hors LFI Emmanuel Grégoire ni sa concurrente LR et MoDem Rachida Dati. Edouard Philippe (Horizons), lancé en parallèle vers l'élection présidentielle, indique qu'il fera « tout » pour « l'alternance » à Paris.
11h57 - Depuis la mort de Quentin Deranque et la mise en examen de suspects liés à un député LFI, l'extrême droite, la droite, le centre droit et même une frange de la gauche socialiste réclament une rupture totale avec La France insoumise.
10h33 - Pour la première fois, un sondage donne le candidat du RN gagnant à Marseille, en cas de quadrangulaire. Le maire divers gauche, Benoît Payan, est candidat à sa réélection.