facebook alerte-info.com
Le 25 février 2022 à 14h15

"Banque des parrainages": Bayrou dispose d'une réserve suffisante pour que Le Pen et Zemmour concourent

"Banque des parrainages": Bayrou dispose d'une réserve suffisante pour que Le Pen et Zemmour concourent

Crédits photo : Ouest France



16h37 - Les candidats à l'élection présidentielle ont jusqu'au 4 mars pour justifier de 500 parrainages afin de pouvoir concourir à l'élection présidentielle. Certains n'ont pas encore atteint ce nombre requis. La banque de parrainages mise en place par François Bayrou pourrait bien sauver les candidatures de Marine Le Pen et d'Eric Zemmour.

15h25 - Avec les 365 signatures recueillies dans la « banque des parrainages » lancée par François Bayrou, Marine Le Pen et Eric Zemmour pourraient ainsi se présenter à l'élection présidentielle.

14h12 - Selon le president du MoDem, a l'origine de l'initiative, 365 signataires sont a disposition des candidats en difficulte dans la course aux parrainages.

14h00 - Suivez avec nous l'actualité politique et la campagne des candidats de ce vendredi 25 février, en vue de l’élection présidentielle 2022.

13h48 - Le président du MoDem a récolté 365 signatures, qu’il met à disposition des deux candidats d’extrême droite à la présidentielle. La réponse à « un besoin démocratique » selon le proche d’Emmanuel Macron.

12h50 - Le president du MoDem, Francois Bayrou, a indique vendredi a l'AFP que son initiative de "banque des parrainages" avait recueilli le soutien de 365...

Sources

Hashtags