21h10 - Une femme a été retrouvée morte au domicile de son compagnon, à Lille (Nord), ce jeudi 25 décembre. L’homme de 36 ans, placé en garde à vue, a évoqué une soirée alcoolisée qui a dégénéré.
20h52 - L'homme de 36 ans, de nationalité algérienne, avait lui-même appelé les secours. Des hématomes ont été constatés sur le corps de la victime, une Belge de 34 ans.
15h38 - La police avait reçu un appel leur signalant des hurlements de femme dans un appartement du XVIIIe arrondissement. Aucune piste n’est privilégiée, précise le parquet de Paris, qui a confirmé l’information ce jeudi 25 décembre.
14h55 - "Aucune piste n'est privilégiée à ce stade" et la qualification d'homicide volontaire "pourra être réinterrogée au terme des investigations", a précisé le parquet jeudi.
14h30 - Une enquête pour « meurtre » a été ouverte ce mercredi 24 décembre après la découverte du corps sans vie d’une femme, âgée d’une trentaine d’années, dans la cour intérieure d’un immeuble du XVIIIe arrondissement de Paris (Île-de-France). Selon des informations de l’« Agence France-Presse », la victime aurait chuté de plusieurs étages.