Crédits photo : France 24
20h00 - Depuis le 19 décembre, les Serbes manifestent tous les soirs pour demander l’annulation des résultats des élections législatives et locales du 17 décembre. Un scrutin marqué par des "irrégularités", selon les observateurs internationaux. La Russie accuse les Occidentaux de vouloir déstabiliser la Serbie, un pays allié.
22h35 - Alors que Moscou et Belgrade accusent l'Occident de vouloir destabiliser la Serbie apres la suspicion de fraudes electorales, de nouvelles manifestations ont eu lieu.
22h20 - Des manifestants serbes dénonçant des fraudes électorales ont paralysé, lundi, plusieurs rues à Belgrade, notamment devant le gouvernement. Principal allié de Belgrade, Moscou est monté au créneau, accusant l'Occident de chercher à "déstabiliser" la Serbie.
19h05 - Des manifestants serbes dénonçant des fraudes électorales ont paralysé lundi plusieurs rues à Belgrade, notamment devant le gouvernement, tandis que Moscou accusait l'Occident de chercher à "déstabiliser" la Serbie.
18h52 - Une manifestation a dégénéré en affrontements dimanche 24 décembre à Belgrade, et des députés poursuivent une grève de la faim. L’opposition proteste en Serbie contre des fraudes électorales, tandis que le parti nationaliste au pouvoir a remporté une large victoire aux législatives.
18h18 - Des manifestants serbes denoncant des fraudes electorales ont paralyse lundi plusieurs rues a Belgrade, notamment devant le gouvernement, tandis que...