facebook alerte-info.com
Le 25 avril 2025 à 15h30

Un général russe tué dans l'explosion d'une voiture près de Moscou, le Kremlin accuse l'Ukraine

Un général russe tué dans l'explosion d'une voiture près de Moscou, le Kremlin accuse l'Ukraine

Crédits photo : Francetv info



19h18 - Dans un communiqué, le Comité d'enquête national de Russie précise que la victime est le général Iaroslav Moskalik, "chef adjoint de la direction générale opérationnelle de l'état-major" des forces armées russes.

17h49 - « La Russie gardera la Crimée », a affirmé Donald Trump dans un entretien au magazine Time publié vendredi 25 avril 2025. Un général russe a été tué dans l’explosion d’une voiture près de Moscou. Le maire de Kiev a envisagé dans un entretien à la BBC « d’abandonner des territoires » à la Russie temporairement.

17h27 - Un général de l'état-major de l'armée russe a été tué vendredi près de Moscou dans l'explosion d'une voiture causée par "un engin explosif improvisé", a annoncé le Comité d'enquête national, qui a ouvert une investigation pour "meurtre".

17h27 - Un général de l'état-major russe a été tué vendredi près de Moscou, dans l'explosion d'une voiture provoquée par "un engin explosif improvisé". La Russie accuse les service secrets ukrainiens.

14h25 - Le général russe Iaroslav Moskalik est mort ce vendredi 25 avril dans un attentat à la voiture piégée, a annoncé le Comité d’enquête national. Une enquête pour meurtre a été ouverte.

14h24 - Un général russe a été tué vendredi près de Moscou dans l’explosion d’une voiture. Iaroslav Moskalik était le "chef adjoint de la Direction générale opérationnelle de l’état-major".

13h44 - « La Russie gardera la Crimée », a affirmé Donald Trump dans un entretien à Time publié vendredi 25 avril 2025. Un général russe a été tué dans l’explosion d’une voiture près de Moscou. Le maire de Kiev a envisagé dans un entretien à la BBC « d’abandonner des territoires » à la Russie temporairement.

Sources

Hashtags