facebook alerte-info.com
Le 25 avril 2025 à 17h45

Aux Etats-Unis, le FBI arrête une juge du Wisconsin pour "entrave" à l'arrestation d'un migrant

Aux Etats-Unis, le FBI arrête une juge du Wisconsin pour "entrave" à l'arrestation d'un migrant

Crédits photo : Francetv info



00h20 - La juge Hannah Dugan est poursuivie pour deux délits fédéraux, entrave et dissimulation d'individu. Son avocat a déclaré que son arrestation "n'avait pas été faite dans un souci de sécurité publique".

21h24 - Le FBI a arrêté vendredi 25 avril la juge Hannah Dugan à Milwaukee (Wisconsin) dans l’enceinte pour « entrave » à l’arrestation d’un migrant. La police fédérale américaine l’accuse d’avoir « intentionnellement détourné des agents » de police pour permettre à un migrant de prendre la fuite.

18h09 - La police fédérale américaine a annoncé vendredi 25 avril avoir arrêté une juge pour « entrave » à une opération d’arrestation d’un migrant. Cette arrestation marque une étape de plus dans le bras de fer engagé par l’administration Trump contre la justice.

17h18 - Le FBI a interpellé vendredi la juge Hannah Dugan à Milwaukee, dans le Wisconsin, pour avoir "entravé" une opération visant à arrêter un migrant en situation irrégulière, selon le directeur de la police fédérale américaine, marquant une nouvelle étape dans le conflit opposant l'administration Trump et le pouvoir judiciaire.

17h16 - Dans un message publié sur X supprimé depuis, le patron du FBI considère que la juge a empêché ses services d’arrêter un migrant clandestin.

17h16 - « Nous estimons que la juge Dugan a intentionnellement détourné des agents (du FBI) de l'individu devant être arrêté dans son tribunal », a écrit le directeur du FBI Kash Patel.

Sources

Hashtags