Crédits photo : Ouest France
20h12 - Le tribunal de commerce de Rennes a validé l’offre de reprise de la Fonderie de Bretagne à Caudan par le groupe Europlasma. Sur les 280 emplois, 266 sont sauvegardés.
18h50 - La Fonderie de Bretagne (FDB) a annoncé vendredi 25 avril sa reprise par le groupe Europlasma, groupe français spécialisé dans la dépollution et l’industrie de la défense. L’ancienne filiale de Renault, située à Caudan dans le Morbihan, va ainsi pouvoir sauvegarder 266 emplois.
18h41 - Le tribunal de commerce de Rennes a validé l’offre de reprise de la Fonderie de Bretagne présentée par le groupe Europlasma. L’usine créée par Renault va désormais fabriquer des corps d’obus.
17h53 - « Le tribunal de commerce de Rennes a validé (...) l'offre de reprise de Fonderie de Bretagne portée par le groupe français Europlasma », a annoncé la Fonderie de Bretagne.
17h28 - Le tribunal de commerce de Rennes a validé ce vendredi 25 avril le projet de reprise de cette usine historique par le groupe français Europlasma. La grande majorité des salariés vont conserver leur emploi.