Crédits photo : Le Point
05h48 - Palme d’or à Cannes en 2008 avec « Entre les murs », le réalisateur s’était aussi distingué en faisant de l’entreprise un objet cinématographique avec « Ressources humaines » en 2000. Il est mort jeudi 25 avril à l’âge de 63 ans.
17h46 - Le realisateur avait remporte la Palme d'or en 2008 pour son film > et avait realise plusieurs films inspires de faits reels.
17h43 - Palme d'or en 2008 pour son film "Entre les murs", le cinéaste Laurent Cantet est décédé jeudi, a annoncé son agent. Le Festival de Cannes a immédiatement salué la mémoire d'un "humaniste acharné, qui cherchait la lumière malgré la violence sociale".
17h17 - Celui qui filmait avec passion les relations sociales et ses tumultes est mort ce 25 avril à l’âge de 63 ans.
16h59 - Mort à l’âge de 63, le réalisateur travaillait sur un projet de film, intitulé « L’apprenti », qui devait sortir en 2025.