Crédits photo : Francetv info
09h38 - La 34e cérémonie des Molières a également vu deux prix remis à la nouvelle version de la comédie musicale "Starmania". La soirée a aussi été marqué par la réaction de la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, en plein milieu de la cérémonie, après avoir été interpellée par deux artistes sur scène concernant la réforme des retraites.
08h38 - La 34e cérémonie des Molières, qui s’est tenue lundi au Théâtre de Paris, a vu la Comédie-Française triompher avec le "Bourgeois gentilhomme", tandis que la pièce "Oublie-moi", une pépite créée au "off" d'Avignon évoquant la maladie d'Alzheimer, a remporté trois statuettes. La soirée qui se voulait moins longue et plus rythmée qu'à l'accoutumée a également été marquée par une intervention de la ministre de la Culture en réponse à deux artistes qui l'ont interpelée sur la réformes des retraites.
07h10 - La 34e nuit des Molières a célébré l'Iran, la Comédie-Française et une pièce inédite autour de la maladie d'Alzheimer. La cérémonie a toutefois été marquée par la riposte de la ministre de la Culture, en direct.
03h38 - Avec quatre recompenses, dont trois pour >, la Comedie-Francaise a marque de son empreinte la 34 e ceremonie des Molieres.
23h42 - La cérémonie a également vu deux prix remis à nouvelle version de la comédie musicale "Starmania", tandis que des spectacles de Sylvie Testud et Laura Felpin ont aussi été récompensés.
10h04 - Les Molieres ont sacre lundi la Comedie-Francaise pour une production delirante du "Bourgeois Gentilhomme", ainsi qu'une emouvante piece sur la...