facebook alerte-info.com
Le 25 avril 2023 à 17h30

Florence Hardouin porte plainte contre Noël Le Graët pour harcèlement

Florence Hardouin porte plainte contre Noël Le Graët pour harcèlement

Crédits photo : La Croix



05h43 - Le gouverneur de Floride Ron DeSantis a fait de l’éducation « anti-woke » l’axe majeur de son action, en vue d’une probable candidature à la Maison-Blanche. L’homme fort de l’État a repris en main le New College, une petite université progressiste, pour en faire le laboratoire de sa vision conservatrice de l’enseignement.

21h45 - Alors que le gouverneur républicain de Floride potentiel candidat à la primaire présidentielle poursuit sa croisade contre le «wokisme» incarné par le groupe américain, ce dernier dénonce une «vengeance ciblée» dans une plainte annoncée ce mercredi.

16h47 - Florence Hardouin a déposé plainte le 18 avril, après avoir été entendue par les enquêteurs de la BRDP. Elle devrait être réentendue en fin d’enquête, selon son avocate.

15h21 - Le père du lycéen mort en mars dernier en pleine épreuve du baccalauréat à Lille, a déposé plainte contre l'établissement scolaire et des surveillants pour "non assistance à personne en danger". Une enquête du parquet et une de l'Inspection générale avaient été ouvertes après les faits afin de déterminer les "causes de la mort". 

15h18 - L'ex-directrice generale de la Federation francaise de football a porte plainte contre l'ancien president pour harcelement moral et sexuel.

15h12 - Le possible adversaire de Donald Trump dans la course à l'investiture républicaine pour la présidentielle américaine s'acharne contre le groupe de divertissement en raison de ses prises de positions progressistes.

15h01 - L'ancienne directrice de la Fédération française de football, Florence Hardouin, a déposé une plainte pour harcèlement moral et sexuel contre Noël Le Graët, ancien président de la "3F". En poste depuis 2013, Florence Hardouin avait été mise à pied à titre conservatoire pour faute grave le 11 janvier dernier.

12h30 - Florence Hardouin a déposé plainte contre l'ancien patron de la FFF Noël Le Graët pour "harcèlement sexuel et moral", a appris jeudi 27 avril la Direction des Sports de Radio France.

23h18 - Prison, parc concurrent... Le gouverneur de Floride entend faire la guerre au parc d'attraction. La firme aux grandes oreilles a riposte en deposant plainte.

19h42 - Le géant du divertissement Disney a déposé plainte mercredi contre le gouverneur de Floride Ron DeSantis, l’accusant d'avoir orchestré une "campagne" pour mener une "vengeance gouvernementale ciblée". En février, le gouverneur avait mis fin à la large autonomie dont bénéficiait l'entreprise dans son État depuis les années 1960.

22h05 - L’association anticorruption a porté plainte notamment pour «trafic d’influence» et «corruption d’un agent public étranger». L’ancien président de la République aurait fait financer par le Qatar en 2011, les services de communication non déclarés réalisées par François de la Brosse pendant sa campagne électorale de 2007, puis pour l’Elysée.

22h04 - L'ancien president de la Republique est soupconne d'avoir fait partie d'un pacte de corruption en lien avec l'attribution de la Coupe du monde au Qatar.

22h04 - L'ancien president de la Republique est soupconne d'avoir fait partie d'un pacte de corruption en lien avec l'attribution de la Coupe du monde au Qatar.

21h31 - Soupçonnant l'existence d'un pacte de corruption en lien avec l'attribution du Mondial de football au Qatar, l'association anticorruption Anticor a déposé une plainte le 7 avril contre Nicolas Sarkozy, Claude Guéant et le publicitaire François de La Brosse. Elle s'est notamment appuyée sur un article de Mediapart.

18h06 - L'association anticorruption a annoncé ce mardi avoir déposé une plainte contre Nicolas Sarkozy, soupçonnant un pacte de corruption avec le Qatar.

17h22 - Anticor a depose une plainte le 7 avril contre Nicolas Sarkozy, Claude Gueant et le publicitaire Francois de La Brosse, soupconnant l'existence d'un...

17h13 - L'association anticorruption Anticor a annoncé ce mardi qu'elle avait déposé plainte contre Nicolas Sarkozy, son ex-ministre Claude Guéant et un publicitaire dans le cadre de l'attribution de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar, soupçonnant un pacte de corruption.

17h03 - L’association anticorruption Anticor a confirmé mardi avoir déposé une plainte le 7 avril contre l’ancien président français Nicolas Sarkozy, son ex-bras droit Claude Guéant et le publicitaire François de La Brosse, soupçonnant l’existence d’un pacte de corruption en lien avec l’attribution du Mondial de football au Qatar.

16h34 - Anticor s'intéresse à l'ancien président et à deux de ses amis, Claude Guéant et le publicitaire François de La Brosse. Ce dernier est soupçonné d'avoir bénéficié d'un contrat avec une société qatarie dont la contrepartie aurait été la voix de la France accordée au Qatar pour organiser la Coupe du monde 2022.

Sources

Hashtags