Crédits photo : Ouest France
18h48 - Comme il en a l’habitude depuis maintenant treize ans, le leader de la droite républicaine a effectué, ce dimanche, sa rentrée politique au pied du mont Mézenc en Haute-Loire, entouré de ses fidèles.
16h30 - Le patron du groupe La Droite républicaine à l'Assemblée a promis ce dimanche de « faire barrage » à LFI, sans préciser s'il censurerait un gouvernement sans ministre insoumis.
15h48 - Laurent Wauquiez a fait sa rentrée et il s'en est pris à la La France insoumise. Le leader de la droite estime que le parti de Jean-Luc Mélenchon est "sans doute le plus grand danger politique pour notre pays". Il a également promis qu'il lui ferait "barrage" sans préciser s'il censurerait un gouvernement sans ministre insoumis.
15h41 - Le patron du groupe Républicains à l’Assemblée nationale a promis de « faire barrage » à La France insoumise, qu’il qualifie de « plus grand danger politique pour notre pays », dimanche 25 août.
07h21 - Rentrée très attendue pour Laurent Wauquiez ce dimanche. Comme chaque année, il va gravir le mont Mézenc en Haute-Loire, mais cette fois, ce rendez-vous aura un sens différent. Car avant la dissolution de l’Assemblée nationale, Laurent Wauquiez n’avait pas prévu de redevenir député et de sortir du silence.