facebook alerte-info.com
Le 25 août 2024 à 16h30

«Nous travaillons à une rentrée offensive» : Sophie Binet appelle à une mobilisation syndicale à l’automne

«Nous travaillons à une rentrée offensive» : Sophie Binet appelle à une mobilisation syndicale à l’automne

Crédits photo : Ouest France



17h51 - Sophie Binet a déclaré que la CGT prévoit de construite une "mobilisation" sociale pour "fin septembre, début octobre". Une mobilisation avec pour objectif notamment l'abrogation de la réforme des retraites et le budget de l'État pour 2025. 

16h27 - La CGT prévoit de construire une «mobilisation» sociale pour «fin septembre, début octobre», indique sa secrétaire générale dans un entretien dimanche 25 août à «La Vie Ouvrière».

16h11 - La CGT prévoit de construire une « mobilisation » sociale pour « fin septembre, début octobre », a déclaré sa secrétaire générale, Sophie Binet, dimanche 25 août.

16h00 - Selon sa secrétaire générale Sophie Binet, la CGT prévoit de construire une « mobilisation » sociale pour « fin septembre, début octobre ». Avec en ligne de mire l'abrogation de la réforme des retraites et le budget de l'État pour 2025.

15h45 - Si la secrétaire générale de la CGT, Sophie Binet, n'a pas précisé les mots d'ordre de cette future mobilisation, ni ses contours, elle a promis une "rentrée offensive sur l'abrogation de la réforme des retraites" notamment.

Sources

Hashtags