Crédits photo : Ouest France
12h43 - L'objectif de ces nouvelles fouilles est de retrouver les restes d'une possible huitième victime du tueur en série aujourd'hui décédé, et peut-être même d'autres corps.
12h14 - Entamées mardi 24 septembre, les fouilles se poursuivent dans le village de Rouvray près d’Auxerre (Yonne) dans l’espoir de retrouver les corps des victimes d’Émile Louis. Gendarmes et militaires sont mobilisés sur ce site où les dépouilles de deux victimes du tueur en série, décédé en 2013, ont déjà été retrouvées.
21h15 - L’enquête sur de possibles nouvelles victimes du tueur en série Emile Louis, déjà condamné pour la mort de sept jeunes filles, a été relancée avec la reprise ce mardi 24 septembre de fouilles dans son «cimetière» de l’Yonne, où certaines de ses proies ont déjà été découvertes.
19h45 - Les fouilles ont débuté à Rouvray, à une vingtaine de kilomètres d'Auxerre, dans le cadre de la disparition d'une victime en 1975.
16h35 - Selon les informations de France 3 Bourgogne, des fouilles sont en cours à Rouvray, dans l'Yonne. Plus précisément dans le petit bois surnommé le "cimetière d'Emile Louis", où plusieurs victimes du tueur en série ont été découvertes.