facebook alerte-info.com
Le 24 septembre 2024 à 08h00

Le Medef est « prêt à discuter » d’une hausse d’impôts des entreprises, mais sous conditions

Le Medef est « prêt à discuter » d’une hausse d’impôts des entreprises, mais sous conditions

Crédits photo : Francetv info



11h49 - Alstom a essayé son tout premier train autonome, téléguidé par une tablette avec des passagers à bord. Franceinfo a pu assister à cet essai grandeur nature.

08h29 - Le Medef est « prêt à discuter » d’une hausse d’impôts des entreprises, a déclaré lundi 23 septembre son président Patrick Martin. L’augmentation des prélèvements pourrait se faire sous conditions, a-t-il toutefois indiqué, réclamant notamment des efforts accrus de l’État en matière de dépenses publiques.

07h47 - Patrick Martin, le patron du Medef, a ouvert la porte a une augmentation des prelevements des entreprises, suggeree par Michel Barnier pour combler le deficit.

21h57 - Dans une interview au «Parisien», le président de l’organisation patronale Patrick Martin s’est dit ouvert à la discussion autour d’un effort demandé aux entreprises, tout en y mettant des conditions.

18h16 - Après une première réunion de travail ce lundi 23 septembre au matin à Matignon, les nombreuses passations de pouvoir dans les ministères ont eu lieu jusqu’à 13 heures, avant un conseil des ministres inaugural et les premières interviews des ministres de l’Intérieur et de la Justice.

Sources

Hashtags