Crédits photo : Francetv info
16h22 - Le Liban a connu lundi la journée la plus meurtrière de son histoire, avec des bombardements israéliens qui ont aussi fait des dizaines de milliers de déplacés. Les diplomates s’activent pour éviter un embrasement régional.
15h40 - Alors que la communauté internationale redoute une nouvelle escalade régionale dans ce conflit, la France réclame une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU.
14h51 - Alors que la communauté internationale redoute une nouvelle escalade régionale dans ce conflit, la France réclame une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU.
14h18 - Le Liban a connu lundi la journée la plus meurtrière de son histoire, avec des bombardements israéliens qui ont aussi fait des dizaines de milliers de déplacés. Les diplomates s’activent pour éviter un embrasement régional.
13h57 - L’Assemblée générale de l’ONU s’ouvre mardi 24 septembre à New York, avec la crainte d’une guerre régionale au Proche-Orient. Le président iranien assure que le Hezbollah ne peut « pas rester seul » face à Israël, qui a mené des bombardements meurtriers la veille sur le Liban avant fait près de 500 morts.
13h57 - La crainte d’une guerre régionale au Proche-Orient est au cœur des débats qui se sont ouverts à l’ONU, mardi 24 septembre. Le président iranien assure que le Hezbollah ne peut « pas rester seul » face à Israël, qui a mené des bombardements meurtriers la veille sur le Liban ayant fait près de 500 morts.