Crédits photo : Ouest France
16h55 - En pleine mobilisation de ses reservistes, Moscou a durci samedi les peines en cas de refus et remplace son chef de la logistique militaire, un point...
16h53 - Kiev (Ukraine) - En pleine mobilisation de ses réservistes, Moscou a durci samedi les peines en cas de refus et remplacé son chef de la logistique militaire, un point faible de son offensive en Ukraine, où se poursuivent des "référendums" d'annexion.
15h37 - La Russie a annoncé samedi 24 septembre le remplacement de son plus haut gradé chargé de la logistique. Une décision prise alors que son offensive en Ukraine a montré des difficultés dans ce domaine.
15h22 - Alors que la Russie vient de lancer une campagne de mobilisation dans tout le pays, elle annonce, samedi 24, changer son plus haut gradé en charge de la logistique.
14h51 - Alors que la Russie vient de lancer une vaste campagne de mobilisation, Moscou a annoncé avoir remplacé son général d'armée, soit le plus haut gradé chargé de la logistique du pays. Dmitri Boulgakov laisse ainsi sa place de vice-ministre de la Défense au colonel-général Mikhaïl Mizintsev.
14h03 - Cette decision intervient alors que le president russe a annonce la mobilisation de plusieurs centaines de milliers de reservistes.
13h51 - Cette decision intervient alors que le president russe a annonce la mobilisation de plusieurs centaines de milliers de reservistes.
13h34 - Dmitri Boulgakov a été relevé de ses fonctions, a annoncé le ministère de la Défense samedi.
13h34 - Dmitri Boulgakov a été relevé de ses fonctions, a annoncé le ministère de la Défense samedi.