facebook alerte-info.com
Le 24 octobre 2024 à 09h45

En direct : trois soldats libanais tués dans le sud du pays par des tirs israéliens, selon l'armée

En direct : trois soldats libanais tués dans le sud du pays par des tirs israéliens, selon l'armée

Crédits photo : France 24



09h17 - Voilà un mois que la guerre ouverte entre le Hezbollah et Israël a débuté au Liban, un mois que les frappes israéliennes visent les fiefs du "parti de Dieu", notamment dans la banlieue sud de Beyrouth, comme mercredi soir. Plusieurs immeubles y ont été détruits, l'armée libanaise annonce, en outre, jeudi, la mort de trois de ses soldats dans le sud du pays. Voici les détails avec notre correspondant sur place depuis Beyrouth, Serge Berberi. 

07h57 - L'armée libanaise a indiqué jeudi que trois de ses soldats parmi lesquels un officier avaient été tués par des tirs israéliens dans le sud du Liban, non loin de la frontière israélienne.

05h20 - Débutée le 23 septembre, l’offensive israélienne contre le Hezbollah entame sa cinquième semaine et le bilan des affrontements approche les 1500 morts. Paris organise ce jeudi 24 octobre une conférence internationale en soutien à la population et à la souveraineté du Liban.

04h11 - L'armée libanaise a indiqué jeudi que trois de ses soldats avaient été tués par des tirs israéliens dans le sud du Liban, non loin de la frontière israélienne. Plus tôt, l'agence officielle syrienne Sana a fait état de frappes israéliennes sur un "immeuble d'habitation" du quartier de Kafr Sousa à Damas et sur un site militaire à Homs. Suivez notre direct sur la situation au Moyen-Orient.

Sources

Hashtags