Crédits photo : L'équipe.fr
16h55 - Francesco Bagnaia, victime d'une chute dimanche à Misano, qui a offert le titre à Fabio Quartararo, ne regrettait pas d'avoir tout donné pour essayer de s'imposer et retarder le sacre du Français.
13h19 - Sam Lowes a remporté le GP d'Emilie-Romagne dimanche à Misano. La chute de Raul Fernandez permet à Remy Gardner, 7e, de prendre le large au Championnat.
12h32 - Battue par Fos-sur-Mer samedi sur son parquet, l'équipe banlieusarde a tout de même offert une touchante cérémonie de départ à son président Jean Donnadieu.
11h56 - L'Italien Dennis Foggia s'est imposé dimanche à Misano lors du GP d'Émilie-Romagne et revient à 21 points du leader du Championnat de Moto3, Pedro Acosta (3e).
09h10 - On a vu un peu de Nicolas Batum, dans la nuit de samedi à dimanche, lors de la défaite des Clippers face à Memphis (114-120) mais, pour le reste, beaucoup de Français ont fait banquette.
22h54 - Leader de Ligue A avant le début de la troisième journée, Cambrai s'est incliné au Plessis-Robinson (3-1), samedi. Chaumont, qui a battu Paris (3-1), est le nouveau leader.
22h51 - Malmené par Villeneuve-d'Ascq, Bourges s'est imposé dans le Nord (78-71) samedi soir. Dans le même temps, Roche Vendée, Angers et les Flammes Carolo ont remporté une troisième victoire en quatre matches de Championnat.