Crédits photo : Ouest France
13h59 - Salah Abdeslam et quatre autres accusés au procès du 13-Novembre, protestant contre l'absence physique au procès et l'anonymisation d'enquêteurs belges, ont refusé de se rendre à l'audience ce vendredi, ce qui avait déjà été le cas la veille.
12h58 - Absences. Jeudi, quatre accusés (Salah Abdeslam, Mohamed Abrini, Sofien Ayari, et Osama Krayem) ont refusé d’assister à l’audience pour protester contre l’absence physique des témoins du jour. Le procès s’est donc tenu sans eux. C’est encore le cas ce vendredi 26 novembre 2021. Mohamed Bakkali s...
19h31 - La quarante-neuvième journée d’audience du procès des attentats du 13-Novembre s’est tenue à Paris, ce jeudi 25 novembre 2021. Les enquêteurs belges ont déposé au palais de justice. Le début d’audience a été marqué par l’absence de quatre accusés : ils ont refusé d’assister à l’audience pour...
15h01 - Quatre accusés du procès des attentats du 13-Novembre, dont Salah Abdeslam, le seul survivant du commando, ont refusé de se présenter à l’audience qui a repris jeudi à Paris.
14h58 - Mohamed Abrini, Sofien Ayari, Osama Krayem et Salah Abdeslam ont refusé jeudi de se présenter devant la cour d'assises spéciale de Paris lors du procès des attentats du 13-Novembre. Les accusés protestent contre l'absence physique à la barre et l'anonymisation d'enquêteurs belges qui doivent témoigner.
14h57 - Salah Abdeslam et trois autres accuses, qui devaient se presenter devant la cour d'assises speciale a Paris, ont refuse d'y aller en signe de protestation.
14h22 - Quatre accusés, dont Salah Abdeslam, ont refusé de se présenter jeudi au procès des attentats du 13-Novembre. Ils protestent notamment contre l'absence physique à la barre et l'anonymisation d'enquêteurs belges qui doivent témoigner à partir de jeudi.
14h11 - Belgique. Les enquêteurs belges témoignent ce jeudi 25 novembre 2021 au sujet de plusieurs individus impliqués dans les attentats du 13-Novembre. Ces témoignages sont très attendus par l’ensemble des avocats et les parties civiles. En septembre, plusieurs médias dont Le Monde et France 2...
06h43 - Pour la 12e semaine du procès des attentats du 13 novembre 2015, la cour d'assises spécialement composée, examinait mardi le parcours d'un homme, Muhammad Usman, qui aurait dû faire partie des commandos des attentats, mais sa remontée de la Syrie vers l'Europe a été freinée par divers problèmes.
19h18 - Est-ce bien Muhammad Usman, arme, que l'on voit sur cette video de propagande de l'Etat islamique? Adel Haddadi n'etait-il que cuisinier pour...
19h17 - Paris - Est-ce bien Muhammad Usman, armé, que l'on voit sur cette vidéo de propagande de l'Etat islamique? Adel Haddadi n'était-il que cuisinier pour l'organisation jihadiste? Au procès du 13-Novembre, la cour s'est penchée mardi sur les "contradictions" dans les déclarations de deux des accusés.