Crédits photo : Ouest France
07h00 - Le 4 mai 2021, Chahinez Daoud mourrait, brûlée vive par son mari avec qui elle était en instance de divorce. Ce lundi 24 mars, près de quatre ans plus tard, s’ouvre le procès de cet homme déjà condamné à deux reprises pour violences conjugales et qui avait été signalé comme dangereux par la victime, en vain. Retour sur la chaîne de défaillance qui a mené à la mort de cette mère de famille de 31 ans.
07h00 - Mounir Boutaa comparaît à partir de ce lundi devant la cour d'assises de la Gironde, à Bordeaux. Il est accusé d'avoir tué son épouse de 31 ans, en la brûlant vive dans la rue après lui avoir tiré dessus.
05h58 - La jeune femme de 31 ans a été tuée en mai 2021, deux mois après avoir déposé une plainte contre son conjoint, dont elle était séparée. Mounir Boutaa est jugé devant la cour d'assises de la Gironde à partir de lundi.
03h57 - "Je voulais la cramer": l'ex-mari de Chahinez Daoud, brûlée vive en 2021 à Mérignac, comparaît jusqu'à vendredi pour assassinat devant la cour d'assises de la Gironde, quatre ans après cette affaire retentissante dans laquelle des policiers avaient été sanctionnés.
03h57 - L'ex-mari de Chahinez Daoud, brûlée vive en 2021 à Mérignac, comparaît jusqu'à vendredi pour assassinat devant la cour d'assises de la Gironde. Le couple s'était installé en France après s'être marié en Algérie en 2015 et la jeune femme avait rapidement subi des violences.
20h00 - La mere de famille avait ete brulee vive par son ex-conjoint, le 4 mai 2021 a Merignac. Elle avait depose plusieurs plaintes contre son ex-conjoint et denonce les menaces subies.