Crédits photo : Francetv info
11h24 - Une attaque de drone, jeudi midi, sur une base américaine a fait un mort et 6 blessés. Réponse immédiate des États-Unis, qui ont procédé à des frappes aériennes dans la soirée.
08h11 - Le renseignement américain estime que le drone responsable de la mort d'un sous-traitant américain est "d'origine iranienne".
08h11 - Le renseignement américain estime que le drone responsable de la mort d'un sous-traitant américain est "d'origine iranienne".
08h04 - Les forces américaines ont mené des frappes aériennes dans l’est de la Syrie, jeudi 23 mars, après une attaque de drone qui a tué un Américain. Les services de renseignements américains considèrent le drone « d’origine iranienne ». Selon une ONG syrienne, ces frappes aériennes ont provoqué la mort de huit combattants pro-Iran.
06h48 - Les forces américaines ont mené des frappes aériennes dans l’est de la Syrie, jeudi 23 mars, après une attaque de drone qui a tué un Américain. Les services de renseignements américains considèrent le drone « d’origine iranienne ».
06h45 - Une attaque de drone, jeudi midi, sur une base américaine a fait un mort et 6 blessés. Réponse immédiate des États-Unis, qui ont procédé à des frappes aériennes dans la soirée.
05h29 - Une attaque de drone > avait plus tot jeudi matin tue un Americain et blesses six autres, selon le Pentagone.
05h29 - Plus tot jeudi matin, une attaque de drone > avait tue un Americain et en avait blesse six autres, selon le Pentagone.
05h27 - Un sous-traitant américain a été tué jeudi en Syrie dans une attaque de drone qui a également blessé cinq soldats et un autre sous-traitant américains, a annoncé jeudi soir le Pentagone, qui ajoute avoir procédé à des "frappes aériennes de précision" en représailles dans l'est du pays. Les services de renseignement américains considèrent que le drone est "d'origine iranienne".
05h26 - Après la mort d'un ressortissant américain en Syrie après une attaque de drone ce jeudi 23 mars, les États-Unis ont mené plusieurs frappes dans l'est du pays dans la nuit de jeudi à vendredi. Le Pentagone, département de la Défense américain, a confirmé ces interventions dans un communiqué.