Crédits photo : Ouest France
20h16 - Pavoise de drapeaux corses, les murs couverts du visage d'Yvan Colonna et de slogans hostiles a l'Etat, Cargese, berceau familial du militant...
20h14 - Cargèse (France) - Pavoisé de drapeaux corses, les murs couverts du visage d'Yvan Colonna et de slogans hostiles à l'Etat, Cargèse, berceau familial du militant indépendantiste et assassin du préfet Erignac, semblait retenir son souffle jeudi à la veille des obsèques de l'enfant du pays.
03h32 - Le cercueil d'Yvan Colonna, décédé lundi soir des suites de son agression à la prison d’Arles, est arrivé en Corse mercredi 23 mars vers 22 h. Plus de 1 500 personnes s'étaient réunies à la sortie de l'aéroport pour rendre hommage au militant indépendantiste, avant ses funérailles vendredi.
23h34 - La depouille d'Yvan Colonna est arrivee a Ajaccio mercredi soir accueillie par une haie d'honneur de centaines de personnes, avant les funerailles...
23h32 - Ajaccio - La dépouille d'Yvan Colonna est arrivée à Ajaccio mercredi soir accueillie par une haie d'honneur de centaines de personnes, avant les funérailles vendredi à Cargèse du militant indépendantiste corse condamné à la perpétuité pour l'assassinat du préfet Erignac en 1998.
14h35 - Les funerailles du militant independantiste corse, condamne pour l'assassinat du prefet Erignac, et tue en prison, se tiendront vendredi a Cargese.
20h31 - La mort d'Yvan Colonna, condamne pour le meurtre du prefet, agit comme le catalyseur d'une profonde incomprehension entre l'Etat et les nationalistes.