facebook alerte-info.com
Le 24 mars 2022 à 10h45

Foot - L1 - Discipline - Commission de discipline : cinq matches ferme pour Ristic (Montpellier), deux pour Weah (Lille)

16h05 - L'attaquante norvégienne de Lyon Ada Hegerberg, première Ballon d'Or féminin de l'histoire, a annoncé jeudi son retour en sélection après presque cinq ans de brouille et à quelques mois de l'Euro.

15h09 - C’est un petit tremblement de terre qui a eu lieu ce jeudi sur la planète foot. Ada Hegerberg a été convoquée pour le prochain rassemblement international de la sélection norvégienne, cinq ans après avoir fait une croix sur l’équipe nationale. L’occasion de rappeler pourquoi l’attaquante vedette de l’Olympique Lyonnais avait volontairement décidé de se mettre en retrait en 2017.

10h42 - Afin de dénoncer les inégalités de traitement entre les hommes et les femmes, Ada Hegerberg avait fait le choix il y a presque cinq ans de ne plus jouer pour la Norvège. Ce jeudi, la Ballon d’Or 2018, joueuse de l’OL, a annoncé qu’elle signait son retour avec la sélection.

10h36 - Oslo - L'attaquante norvégienne de Lyon Ada Hegerberg, première Ballon d'Or féminin de l'histoire, a annoncé jeudi son retour en sélection après presque cinq ans de brouille et à quelques mois de l'Euro.

10h31 - L'attaquante lyonnaise, lauréate du Ballon d'or 2018, s'était retirée en 2017 pour protester contre les inégalités de salaires.

10h31 - L'attaquante lyonnaise, lauréate du Ballon d'or 2018, s'était retirée en 2017 pour protester contre les inégalités de salaires.

10h26 - Absente depuis 2017, l'attaquante norvégienne de l'OL Ada Hegerberg fait son retour en sélection.

22h40 - Expulsé pour un coup de sang à Bordeaux le week-end dernier (2-0), le Montpelliérain Mihailo Ristic a été sanctionné de cinq matches de suspension. Timothy Weah a pris deux matches fermes.

Sources

Hashtags