facebook alerte-info.com
Le 24 mars 2019 à 18h35

Offredo dans un état grave mais «conscient» après une chute au GP de Denain

Offredo dans un état grave mais «conscient» après une chute au GP de Denain

Crédits photo : L'équipe.fr



00h04 - Victime d'une lourde chute lors du Grand Prix de Denain, le Français...

20h45 - Le coureur de 32 ans a chuté lourdement, dimanche sur un secteur pavé lors du Grand Prix de Denain, dans le Nord. 

20h36 - Denain (France) - Le cycliste français Yoann Offredo (Wanty) a chuté dimanche lors du Grand Prix de Denain (Nord) sur un secteur pavé à Abscon, et a été héliporté "conscient" vers le centre hospitalier de Lille, a annoncé son équipe sur Twitter.

19h22 - Offredo dans un état grave mais «conscient» après une chute au GP de Denain http://bit.ly/2UTOUha 

18h28 - Yoann Offredo a été héliporté vers un hôpital, après avoir chuté...

15h55 - Samedi soir, l'arbitre de touche du match Agen-Clermont, Thomas...

13h07 - La chute du califat autoproclamé du groupe djihadiste Etat islamique a été annoncée samedi en Syrie par les forces arabo-kurdes. Pour autant, le combat contre les djihadistes n'est pas terminé. Une nouvelle phase dans la lutte anti-EI se met en place. 

Sources

Hashtags