Crédits photo : Francetv info
16h21 - Ces frappes ont touché dimanche le centre et le nord du territoire palestinien assiégé.
15h58 - Ces frappes ont touché dimanche le centre et le nord du territoire palestinien assiégé.
14h52 - Le dirigeant nord-coréen avait promis, mercredi 21 mai, que les «erreurs irresponsables» des fonctionnaires coupables seraient «traitées» par le Parti.
13h41 - L'Ukraine a subi une nouvelle attaque aérienne massive, tôt dimanche matin, qui a fait au moins douze morts. À Moscou, des drones ukrainiens ont contraint des aéroports à des fermetures temporaires. Ces attaques ont eu lieu quelques heures avant un dernier échange de prisonniers entre la Russie et l'Ukraine, durant lequel 303 soldats ont été rapatriés de part et d'autre.
12h46 - Au moins 12 personnes sont mortes cette nuit dans la région de Kiev à cause d'une attaque russe massive. La cheffe de la diplomatie européenne a appelé à exercer « la plus forte pression internationale sur la Russie ».
11h58 - L'armée israélienne a affirmé qu'un de ses aéronefs avait "frappé plusieurs individus soupçonnés d'opérer depuis une structure adjacente" à des soldats dans cette zone.
11h54 - "Sans pression vraiment forte sur les dirigeants russes, cette brutalité ne peut être stoppée. Les sanctions aideront certainement", a écrit dimanche sur Telegram le président ukrainien.
11h43 - Ces frappes, qui interviennent au moment où Israël intensifie sa guerre, ont touché le centre et le nord du territoire palestinien assiégé.
11h35 - La Défense civile de la bande de Gaza a annoncé dimanche matin la mort de huit personnes, dont une femme enceinte, dans des frappes aériennes nocturnes dans le centre et le nord du territoire palestinien assiégé, où Israël intensifie son offensive.
11h35 - La Défense civile de la bande de Gaza a annoncé dimanche la mort de 22 personnes, dont une femme enceinte et des enfants, dans des frappes aériennes sur le territoire palestinien assiégé, où Israël intensifie son offensive.
11h35 - La Défense civile de la bande de Gaza a annoncé dimanche que 22 personnes, dont une femme enceinte et des enfants, ont été tuées par des frappes aériennes israéliennes sur le territoire palestinien assiégé, où l'État hébreu intensifie son offensive.
10h47 - La Défense civile de la bande de Gaza a annoncé samedi la mort de neuf enfants d'un couple de médecins palestiniens tués dans un raid aérien israélien dans le sud du territoire assiégé et dévasté par la guerre. Plus tôt, elle avait annoncé qu'au moins 15 personnes, dont des enfants, avaient péri dans de nouveaux bombardements.
10h13 - "Sans pression vraiment forte sur les dirigeants russes, cette brutalité ne peut être stoppée. Les sanctions aideront certainement", a écrit sur Telegram le président ukrainien.
08h49 - Kyiv et Moscou ont continué les attaques dans la nuit de samedi à dimanche, alors que l’échange de 1 000 prisonniers prévu après les pourparlers d’Istanbul entre les deux parties doit s’achever ce dimanche.
08h41 - Il s'agit de la deuxième nuit consécutive d'attaques importantes contre l'Ukraine. Kiev avait été touché par quelque 250 drones et 14 missiles balistiques dans la nuit de vendredi à samedi.
07h52 - Il s'agit de la deuxième nuit consécutive d'attaques importantes contre l'Ukraine. Kiev avait été touché par quelque 250 drones et 14 missiles balistiques dans la nuit de vendredi à samedi.
07h33 - Une nouvelle attaque aérienne russe a fait au moins quatre morts et seize blessés dans la région de Kiev. Le troisième volet de l’échange massif de prisonniers entre l’Ukraine et la Russie doit avoir lieu dans la journée. Retour sur les événements qui ont marqué la nuit du samedi 24 au dimanche 25 mai.
05h45 - Une nouvelle attaque aérienne russe a fait au moins trois morts et dix blessés dans la région de Kiev. Le troisième volet de l’échange massif de prisonniers entre l’Ukraine et la Russie doit avoir lieu dans la journée. Retour sur les événements qui ont marqué la nuit du samedi 24 au dimanche 25 mai 2025.
00h09 - Après l’accident qui a endommagé un destroyer cette semaine, la Corée du Nord a annoncé ce dimanche l’arrestation de trois responsables. Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un avait dénoncé un « acte criminel ».
21h27 - La Défense civile de la bande de Gaza a annoncé, samedi 24 mai, la mort de 9 enfants d’un couple de médecins palestiniens tués la veille à Khan Younès. La frappe meurtrière fait a posteriori l’objet d’un « examen » de la part de l’armée israélienne.
20h46 - L'armée israélienne a indiqué qu'un de ses aéronefs avait "frappé plusieurs individus soupçonnés d'opérer depuis une structure adjacente" à des soldats dans cette zone.
19h23 - D'après la Défense civile de la bande de Gaza, les enfants de ce couple de médecins ont été tués vendredi à Khan Younès, dans le sud de la bande de gaza.
19h10 - Les frappes israéliennes menées ce samedi 24 mai sur l’enclave palestinienne ont fait au moins 15 personnes selon un bilan communiqué par la Défense civile gazaouie. Des enfants figurent parmi les victimes.
15h21 - L'armée israélienne affirme samedi ne pas être en mesure de faire de commentaire, à moins qu'on lui fournisse "les coordonnées géographiques exactes" de ces frappes.
14h09 - Des frappes israéliennes ont fait au moins 15 morts dont des enfants à Gaza, a annoncé samedi la Défense civile du territoire palestinien assiégé et dévasté par la guerre.
14h09 - La Défense civile de la bande de Gaza a annoncé samedi la mort de neuf enfants d'un couple de médecins palestiniens tués dans un raid aérien israélien dans le sud du territoire assiégé et dévasté par la guerre. Plus tôt, elle avait annoncé qu'au moins 15 personnes, dont des enfants, avaient péri dans de nouveaux bombardements.
14h07 - Les frappes israéliennes se poursuivent à Gaza, où « au moins 15 Palestiniens dont des femmes et des enfants » sont morts, selon la Défense civile de l’enclave.
11h31 - Interrogée par l'AFP, l'armée israélienne a dit ne pas être en mesure de commenter à moins qu'on lui fournisse "les coordonnées géographiques exactes" de ces frappes.
08h38 - Israël poursuit se frappes dans le nord de la bande de Gaza. Selon la Défense civile palestinienne, contrôlée par le Hamas, les attaques auraient également ciblé l'hôpital Al-Awda.
12h12 - Le dirigeant a déclaré que les dommages causés au navire de guerre de 5 000 tonnes lors de son inauguration étaient le résultat d'une "négligence absolue" et d'une "irresponsabilité".