facebook alerte-info.com
Le 24 juin 2023 à 16h15

DIRECT - le convoi de Wagner se rapproche de Moscou, les hommes de Kadyrov en route pour Rostov

DIRECT - le convoi de Wagner se rapproche de Moscou, les hommes de Kadyrov en route pour Rostov

Crédits photo : Ouest France



16h28 - Le chef du groupe paramilitaire russe Wagner a lancé une charge contre l’armée russe, vendredi 23 juin 2023, l’accusant d’avoir bombardé ses hommes. Il affirme ce samedi avoir pénétré sur le territoire russe avec ses troupes et mener des combats dans la région de Rostov. Dans une allocution télévisée, le président russe Vladimir Poutine a dénoncé « un crime », un « coup dans le dos de [son] peuple ». Suivez en direct les dernières informations sur ce conflit.

16h12 - Dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 juin, le chef du groupe Wagner a provoqué la stupéfaction générale en se rebellant contre le pouvoir russe. Suivez les dernières informations.

16h07 - L'union sacrée a explosé. Ce samedi, Evguéni Prigojine, chef du groupe paramilitaire Wagner, a lancé une rébellion après avoir accusé l'armée russe d'avoir bombardé certains de ses camps en Ukraine.

12h37 - Des combattants du groupe paramilitaire Wagner sont entrés dans la région de Lipetsk, située à environ 400 km au sud de Moscou, ont annoncé les autorités locales, ce qui confirme leur progression en direction de la capitale russe.

07h32 - Des combattants du groupe paramilitaire Wagner sont entrés dans la région de Lipetsk, située à environ 400 km au sud de Moscou, ont annoncé les autorités locales, ce qui confirme leur progression en direction de la capitale russe. Suivez en direct les derniers développements de la guerre en Ukraine.

06h24 - Le chef du groupe paramilitaire Wagner Evguéni Prigojine a affirmé être samedi matin dans le quartier général de l'armée russe dans la ville de Rostov, centre-clé pour l'assaut russe contre l'Ukraine, et avoir pris le contrôle de sites militaires, dont un aérodrome. Vladimir Poutine a de son côté dénoncé la "trahison" et "un coup de poignard dans le dos" de la Russie.

Sources

Hashtags