facebook alerte-info.com
Le 24 juin 2021 à 07h45

Britney Spears remporte une première victoire pour faire lever sa tutelle

Britney Spears remporte une première victoire pour faire lever sa tutelle

Crédits photo : Virgin radio



15h09 - Le mouvement FreeBritney s'accélère autour de la star. Lire l'article complet par ici

01h54 - Sur le site du tribunal de Los Angeles figurait lundi une requête visant à nommer le comptable californien Jason Rubin pour gérer les finances de la star de la pop.

07h00 - La chanteuse, placée sous tutelle de son père et d’une tutrice professionnelle depuis treize ans, est la nouvelle cause à la mode aux Etats-Unis. La prochaine audience aura lieu lundi 26 juillet.

04h13 - La chanteuse a obtenu le droit de choisir son avocat dans l'affaire qui l'oppose a son pere, a la tete de ses biens depuis 13 ans.

01h59 - La juge chargée de l’affaire a autorisé mercredi la star à choisir son propre avocat, ce qu’elle n’avait pas été en mesure de faire jusqu’ici.

15h00 - Une information survenue après la démission de Larry Rudolph, son manager historique. Lire l'article complet par ici

13h00 - Retour sur les infos qu'il ne fallait pas rater.Lire l'article complet par ici

11h03 - Un véritable choc pour les fans de la stars !Lire l'article complet par ici

09h00 - Retour sur les infos musique les plus marquantes de la semaine !Lire l'article complet par ici

12h30 - La star s'est exprimée devant le tribunal de Los Angeles pour la première fois en 13 ans de tutelle. Lire l'article complet par ici

10h42 - Placée sous tutelle en 2008 à la suite d'une grave dépression, la chanteuse pop n'a plus aucun contrôle sur les décisions la concernant. Britney Spears conteste l'emprise de son père sur sa vie et sa carrière et se dit "traumatisée" par cette mesure judiciaire.

06h24 - Pour la premiere fois, ce mercredi, la chanteuse americaine a demande a la justice de lever cette mesure dont elle fait l'objet depuis 13 ans.

04h31 - Pour la premiere fois, ce mercredi, la chanteuse americaine a demande a la justice de lever cette mesure dont elle fait l'objet depuis 13 ans.

01h25 - La pop star avait été placée sous la tutelle de son père en 2008, après une série de frasques médiatiques, mais elle dénonce désormais une mesure « abusive ».

Sources

Hashtags