facebook alerte-info.com
Le 24 janvier 2026 à 14h30

Ukraine : Kiev dénonce une "nuit de terreur russe" en plein pourparlers

14h12 - L'Ukraine a dénoncé une "nuit de terreur" marquée par des frappes russes nocturnes ayant fait au moins un mort et 27 blessés, avant une deuxième journée de pourparlers samedi entre Ukrainiens, Russes et Américains à Abou Dhabi pour discuter des conditions d'un règlement du conflit. Récit de Natalia Odisharia.

11h31 - Alors que s’ouvre la deuxième journée de pourparlers entre Ukrainiens, Russes et Américains à Abu Dhabi, l’Ukraine dénonce « une nuit de terreur » après des frappes russes sur Kiev qui ont fait au moins un mort et 27 blessés.

11h31 - Alors que l’Ukraine dénonçait « une nuit de terreur » après des frappes russes sur Kiev, Ukrainiens, Russes et Américains se sont réunis à Abou Dhabi samedi 24 janvier pour une deuxième journée de pourparlers sur le règlement du conflit. De nouvelles rencontres devraient avoir lieu la semaine prochaine.

10h54 - Les discussions qui ont lieu ce samedi 24 janvier aux Emirats arabes unis sans l’UE s’annoncent difficiles, a déjà prévenu Moscou, tandis que dans la nuit, Kyiv a de nouveau été visé par des frappes, preuve du «cynisme» russe pour le ministre des Affaires étrangères ukrainien.

Sources

Hashtags