facebook alerte-info.com
Le 24 janvier 2025 à 14h30

Condamné en appel pour harcèlement sexuel, Morandini sera-t-il suspendu par Canal+ ?

Condamné en appel pour harcèlement sexuel, Morandini sera-t-il suspendu par Canal+ ?

Crédits photo : Francetv info



15h15 - Le tribunal correctionnel de Valence a reconnu coupable, ce mardi 28 janvier, Karim Oumeddour de prise illégale d’intérêts et de déclaration incomplète ou mensongère de sa situation patrimoniale à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique.

15h51 - La cour d'appel de Paris a donc aggravé la peine de six mois de prison avec sursis prononcée en première instance contre l'animateur de la chaîne CNews.

15h46 - L'animateur avait encourage des comediens, en 2015, a s'exhiber nus pour les castings d'une serie. Mais il est, depuis tres longtemps, protege par Vincent Bollore.

15h46 - L'animateur avait encourage des comediens, en 2015, a s'exhiber nus pour les castings d'une serie. Il a annonce un pourvoi en cassation.

15h20 - L’animateur de la chaîne CNews a été reconnu coupable de «harcèlement sexuel» par la cour d’appel de Paris, ce lundi 27 janvier. Il a également écopé d’une amende de 50 000 euros pour «travail dissimulé».

14h28 - L’animateur de la chaîne CNews a été reconnu coupable de «harcèlement sexuel» par la cour d’appel de Paris, ce lundi 27 janvier. Il a également écopé d’une amende de 50 000 euros pour «travail dissimulé».

14h19 - L’animateur de la chaîne « CNews », Jean-Marc Morandini, a été condamné en appel à 18 mois de prison avec sursis par le tribunal de Paris, ce lundi 27 janvier. Il a également été condamné à une amende de 50 000 € pour « travail dissimulé ».

14h08 - L'animateur a été reconnu coupable de harcèlement sexuel contre un jeune comédien.

14h27 - Le symbole de la lutte contre la vie chère en Martinique, Rodrigue Petitot, a été condamné pour «menaces et actes d’intimidation» envers le préfet du territoire, alors qu’il s’était introduit à son domicile le 11 novembre.

14h12 - Rodrigue Petitot, le leader du mouvement anti-vie chère, a été condamné à un an de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Fort-de-France, vendredi 24 janvier 2025. Il était notamment jugé pour des « menaces et actes d’intimidation » envers le préfet de Martinique.

14h07 - Le leader du mouvement contre la vie chère en Martinique a été également condamné à 500 euros d'amende.

14h07 - Le leader du mouvement contre la vie chère en Martinique a été également condamné à 500 euros d'amende.

13h30 - Le tribunal correctionnel de Fort-de-France a condamné ce vendredi à un an de prison avec sursis le leader du mouvement contre la vie chère en Martinique, Rodrigue Petitot, pour « menaces et actes d’intimidation » envers le préfet de Martinique.

08h58 - Le leader du mouvement contre la vie chère en Martinique est jugé pour «menaces et actes d’intimidation» envers le préfet du territoire. La décision du tribunal sera rendue vendredi.

Sources

Hashtags