Crédits photo : La Croix
09h18 - La mobilisation des agriculteurs en colère se poursuit jeudi 25 janvier, alors que des barrages essaiment sur routes, rocades et ronds-points. Le conducteur de la voiture qui a tué accidentellement une éleveuse et sa fille en Ariège a été mis en examen.
23h48 - Les agriculteurs poursuivent leurs actions en France ce mercredi, un mouvement endeuillé par la mort d'une agricultrice et de sa fille, renversées mardi matin par une voiture sur un barrage en Ariège. Suivez l'évolution de la situation en direct.
22h44 - La mobilisation des agriculteurs français s'est amplifiée mercredi avec une multiplication des blocages. Ils réclament des "réponses concrètes" du gouvernement, qui pourrait faire des annonces jeudi ou vendredi pour tenter d'éteindre la crise. Aux aides "immédiates" réclamées par la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles (FNSEA) et les Jeunes agriculteurs (JA) se sont ajoutées des demandes liées aux contraintes environnementales existantes.
21h44 - Le premier syndicat agricole a égrainé ce mercredi 24 demandes, dans une liste détaillée adressée au gouvernement, en pleine mobilisation de la profession dans toute la France.
21h27 - Dans une liste détaillée de demandes adressée au gouvernement, la FNSEA, premier syndicat agricole français, et les Jeunes Agriculteurs (JA) exigent des aides « immédiates » pour les agriculteurs et un allègement des contraintes environnementales, alors que la mobilisation des agriculteurs se poursuit dans toute la France.
20h56 - Les agriculteurs poursuivent leurs actions en France ce mercredi, un mouvement endeuillé par la mort d'une agricultrice et de sa fille, renversées mardi matin par une voiture sur un barrage en Ariège. Suivez l'évolution de la situation en direct.
06h46 - La mobilisation des agriculteurs français s'est amplifiée mercredi avec une multiplication des blocages pour obtenir des "réponses concrètes" du gouvernement, qui dit avoir "entendu l'appel" et promet des annonces "dans les jours à venir". Suivez notre direct.
06h46 - La mobilisation des agriculteurs français s'est amplifiée mercredi avec une multiplication des blocages pour obtenir des "réponses concrètes" du gouvernement, qui dit avoir "entendu l'appel" et promet des annonces "dans les jours à venir".