facebook alerte-info.com
Le 24 janvier 2023 à 07h00

La France a rapatrié 15 femmes et 32 enfants des camps de prisonniers jihadistes en Syrie

La France a rapatrié 15 femmes et 32 enfants des camps de prisonniers jihadistes en Syrie

Crédits photo : Francetv info



08h23 - La France, sous pression des organisations humanitaires, a procede mardi au rapatriement de 15 femmes et 32 enfants qui etaient detenus dans les...

07h41 - L'avion s'est posé tôt mardi matin sur le tarmac de l'aéroport de Villacoublay, dans les Yvelines, a annoncé le ministère des Affaires étrangères. C'est la troisième fois depuis juillet que la France procède au rapatriement de femmes et d'enfants français qui étaient détenus en Syrie.

07h15 - Le ministère des affaires étrangères français a annoncé mardi 24 janvier le rapatriement de 15 femmes et 32 enfants qui étaient détenus dans des camps de prisonniers djihadistes du nord-est de la Syrie.

07h13 - Les 15 femmes et 32 enfants, proches de jihadistes de l’Etat Islamique, se trouvaient dans le camp de Roj sous administration kurde, situé à une quinzaine de kilomètres des frontières irakienne et turque.

07h00 - Le ministère des Affaires étrangères a annoncé ce mardi le rapatriement de 15 femmes et 32 enfants détenus dans des camps de prisonniers jihadistes dans le nord-est de la Syrie. Fin octobre dernier déjà, 15 femmes et 40 enfants avaient été rapatriés en hexagone.

07h00 - Le ministère des Affaires étrangères a annoncé ce mardi le rapatriement de 15 femmes et 32 enfants détenus dans des camps de prisonniers djihadistes dans le nord-est de la Syrie. Fin octobre dernier déjà, 15 femmes et 40 enfants avaient été rapatriés en hexagone.

06h54 - Les mineurs sont pris en charge par les services chargés de l'Aide sociale à l'enfance (ASE) et "feront l'objet d'un suivi médico-social", précise le Quai d'Orsay.

06h53 - Le ministère des Affaires étrangères a annoncé mardi avoir rapatrié 15 femmes et 32 enfants, détenus dans les camps de prisonniers jihadistes dans le nord-est de la Syrie.

06h50 - Quinze femmes et trente-deux enfants détenus dans les camps de prisonniers jihadistes du nord-est syrien ont été rapatriés par la France, a annoncé mardi le ministère français des Affaires étrangères.

06h50 - Quinze femmes et trente-deux enfants détenus dans les camps de prisonniers jihadistes du Nord-Est syrien ont été rapatriés par la France, a annoncé mardi le ministère français des Affaires étrangères.

06h47 - Le ministère des Affaires étrangères annonce le rapatriement en France de 15 femmes et 32 enfants qui étaient détenus dans les camps de prisonniers djihadistes dans le nord-est de la Syrie, ce mardi 24 janvier 2023.

07h37 - CHRONIQUE. Le club de la capitale envisage de quitter son stade historique pour des raisons economiques. Ce serait une monumentale erreur.

Sources

Hashtags