Crédits photo : Francetv info
17h37 - Brahim Aouissaoui est jugé par la cour d'assises spéciale de Paris pour assassinats et tentatives d'assassinats en relation avec une entreprise terroriste.
14h25 - Pour la première fois, le Tunisien Brahim Aouissaoui, accusé d'avoir assassiné trois personnes dans la basilique de Nice le 29 octobre 2020, a reconnu les faits lundi lors de son procès à Paris tout en restant vague sur les circonstances de l'attentat.
14h25 - Lors de son procès à Paris, Brahim Aouissaoui, accusé d'avoir tué trois personnes dans la basilique de Nice le 29 octobre 2020, a reconnu les faits pour la première fois. Le Tunisien de 25 ans est toutefois resté évasif concernant les détails précis de l'attentat, tout en expliquant ses motivations devant la cour.
11h44 - Jugé par la cour d’assises spéciale de Paris pour assassinats et tentatives d’assassinats en relation avec une entreprise terroriste, Brahim Aouissaoui a reconnu être l’auteur de l’attentat 29 octobre 2020.
11h44 - Auteur présumé de l’attentat de la basilique de Nice (Alpes-Maritimes), Brahim Aouissaoui, comparait depuis le 10 février, devant la cour d’assises spéciale de Paris. Trois personnes avaient perdu la vie lors de l’attaque, le 29 octobre 2020. Ce lundi, le suspect a reconnu les faits pour la première fois depuis son interpellation, expliquant avoir agi pour « venger les musulmans ».
11h32 - Brahim Aouissaoui, accusé d'avoir assassiné trois personnes dans la basilique de Nice, le 29 octobre 2020, encourt la réclusion criminelle à perpétuité.
10h59 - Pour la première fois depuis son interpellation, Brahim Aouissaoui, accusé d’avoir assassiné trois personnes dans la basilique de Nice a reconnu les faits lundi 24 février 2025, lors de son procès qui se tient à Paris. Il a déclaré avoir agi pour « venger les musulmans ».