Crédits photo : Ouest France
11h09 - Des dizaines de militants d’Attac ont déployé ce samedi 24 février 2024 une banderole géante affichant « Taxez les riches » depuis le haut de la façade du futur hôtel de LVMH, à Paris. Trois militants d’Attac ont été interpellés.
10h25 - Cette action inaugurait la campagne "Super-profits, ultra-riches, méga-injustices" lancée par l'association qui milite pour la justice fiscale, sociale et écologique.
19h36 - Des dizaines de militants d’Attac ont déployé ce samedi 24 février 2024 une banderole géante affichant « Taxez les riches » depuis le haut de la façade du futur hôtel de LVMH, à Paris. Le bâtiment du groupe de luxe se situe sur les Champs-Élysées.
19h14 - Des militants d'Attac ont réussi à déployer une banderole géante « Tax the Rich » samedi sur la façade du futur hôtel du groupe de luxe LVMH.
19h03 - Plusieurs dizaines de militants d’Attac ont réussi à déployer une banderole géante ce samedi 24 février depuis le haut de la façade du futur hôtel du groupe LVMH à Paris. Reprenant un slogan bien connu, qui s’était frayé jusqu’au Met Gala il y a un peu plus de deux ans.