Crédits photo : L'équipe.fr
20h51 - À 48 heures du choc entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain au stade Vélodrome, les joueurs de la capitale se sont entraînés devant 33.000 personnes ce vendredi au Parc des Princes lors d'une session ouverte au public. Un évènement qui n'avait plus été organisé depuis 11 ans.
19h39 - Deux jours avant le Classique qui opposera le PSG à l'OM en clôture de la 25e journée de Ligue 1, dimanche, plus de 30 000 supporters se sont déplacés pour assister à l'entraînement ouvert au public, ce vendredi au Parc des Princes.
18h03 - À deux jours du Classique contre l'OM, l'entraînement du PSG, ouvert au public, a attiré ce vendredi après-midi, plus de 30 000 personnes au Parc des Princes.