Crédits photo : Ouest France
14h55 - Pour la première fois, la Haute Autorité de santé (HAS) ne recommande plus la vaccination contre le Covid-19 pour la majeure partie de la population. Elle souhaite néanmoins la mise en place d’une campagne de rappel à l’automne pour les personnes à risque de forme sévère, en même temps que la campagne de vaccination contre la grippe.
14h55 - Pour la première fois, la Haute autorité de santé (HAS) ne recommande plus la vaccination contre le Covid-19 pour la majeure partie de la population. Elle souhaite néanmoins la mise en place d’une campagne de rappel à l’automne pour les personnes à risque de forme sévère, en même temps que la campagne de vaccination contre la grippe.
14h15 - La Haute Autorité de santé (HAS) a recommandé, vendredi 24 février, de revacciner au printemps les personnes les plus vulnérables aux formes graves du Covid-19, avant de mener à l’automne une campagne sur l’ensemble des personnes à risques.
13h49 - L'organisme estime également que les personnes âgées d'au moins 80 ans, immunodéprimées ou à très haut risque devraient pouvoir "bénéficier d’un rappel supplémentaire dès le printemps".