15h24 - L’armée israélienne a affirmé mercredi 24 décembre avoir tué un responsable « financier » du Hamas il y a deux semaines à Gaza. La ville de Bethléem en Cisjordanie occupée, célèbre de nouveau Noël, alors que les célébrations de ces deux dernières années avaient été ternies par la guerre.
14h50 - À Bethléem, en Cisjordanie occupée par Israël, les célébrations de Noël de ces deux dernières années ont été ternies par la guerre meurtrière et dévastatrice déclenchée à Gaza par l'attaque du Hamas le 7 octobre 2023.
14h40 - À Bethléem, en Cisjordanie occupée par Israël, les célébrations de Noël de ces deux dernières années ont été ternies par la guerre meurtrière et dévastatrice déclenchée à Gaza par l’attaque sans précédent du Hamas en Israël. « On sent que Noël est vraiment arrivé », se réjouit le jeune Palestinien, Milagros Anstas, 17 ans.