11h05 - À Moscou, mercredi, une explosion a coûté la vie à trois personnes, dont deux agents de la police routière.
10h12 - L'incident s'est produit dans la nuit de mardi à mercredi, à proximité de l'endroit où un général russe a été tué lundi.
08h56 - Les autorités russes décrivent l'incident comme une attaque terroriste et n'excluent pas un attentat kamikaze, deux jours seulement après qu'un général russe a été tué par une bombe dans la capitale.
08h41 - Le dispositif aurait été «mis en marche» au moment où des agents se sont approchés d’un suspect qui se trouvait près de leur voiture. Lundi, c’est un général qui est mort dans l’explosion d’un véhicule dans la capitale russe.
08h04 - L'incident s'est produit dans la nuit de mardi à mercredi, à proximité de l'endroit où un général russe a été tué lundi.
07h07 - Trois personnes dont deux policiers ont été tués mercredi dans une explosion à Moscou, près du lieu où un général russe de haut rang a été tué cette semaine. La veille, l'armée ukrainienne a annoncé s'être retirée de la petite ville de Siversk, dans l'est du pays, sous la pression des forces russes qui poursuivent leurs frappes meurtrières à deux jours de Noël, notamment sur le système énergétique de l'Ukraine. Suivez la situation en direct.